Sois béni

Protection contre l’électrosmog : conseils importants pour minimiser le rayonnement des téléphones portables

Habituellement, nous ne prêtons attention qu’à ce que nos organes sensoriels peuvent percevoir. Il en va de même pour l’électrosmog. Nous ne voyons pas les soi-disant champs électromagnétiques qui se créent autour de nous dans notre monde numérisé en raison du nombre croissant de technologies de communication. Par conséquent, nous ne percevons pas cela comme un danger imminent.

Malheureusement, les effets nocifs des rayonnements électromagnétiques, notamment des téléphones portables, ont déjà été prouvés par de nombreux chercheurs internationaux à travers de nombreuses études. Le rayonnement micro-ondes, qui est émis en continu par nos téléphones portables, WLAN et antennes relais, appartient au groupe des substances et processus dangereux tels que les rayons X et la radioactivité ainsi que l’amiante ou la thalidomide..

Selon des scientifiques indépendants et les médias, même les valeurs limites fixées par l’État pour l’électrosmog en Allemagne sont presque discutables. La pression des associations de lobbying est trop forte et l’appât du gain des opérateurs de téléphonie mobile est trop élevé. Même l’OMS (l’Organisation mondiale de la santé) admet que le rayonnement électromagnétique "peut-être cancérigène" Peut être.

L’électrosmog dangereux – les antennes relais des téléphones portables se cachent partout

produits esmog dangereux électrosmog

L’électrosmog des téléphones portables est nocif pour notre santé

Maux de tête chroniques, vertiges, fatigue constante ou hormonale, problèmes cardiaques et de sommeil ainsi que difficultés de concentration, irritabilité, infertilité, TDAH chez les enfants et même allergies et peurs peuvent être les conséquences d’un électrosmog invisible. Donc, tous les troubles du système immunitaire et nerveux qui peuvent entraîner des tumeurs cérébrales et des cancers. En particulier, le rayonnement haute fréquence provenant des communications mobiles est de plus en plus suspecté ici, car c’est ce qui cause la plupart du smog électromagnétique en premier lieu. Ce n’est pas étonnant non plus. Avec plus de 260 000 antennes relais et plus de 100 millions de téléphones portables, il n’y a pratiquement aucune région de ce pays qui soit épargnée par les radiations des téléphones portables..

Une représentation visuelle de l’électrosmog dans la ville

produits électrosmog pour la protection contre l'esmog

Et oui… le wifi. Bien sûr, nous voulons tous cela. Et d’une part, non sans raison, car téléphoner et surfer n’a jamais été aussi simple qu’avec les technologies sans fil. Malheureusement, nous oublions qu’il s’agit également d’un fort rayonnement à haute fréquence. L’émetteur WLAN ainsi que la carte radio qu’il contient sont activés presque en permanence par l’utilisateur et émettent ainsi des micro-ondes pulsées tout le temps. Nos quatre murs sont également constamment exposés à l’électrosmog omniprésent, sans parler du lieu de travail au bureau.

Invisible et pourtant ennuyeux – l’électrosmog

Produits de protection contre l'électrosmog dans les bureaux

Protection contre l’électrosmog : des produits qui en valent la peine!

Sur la base de mesures qualitatives d’électrosmog avec un appareil de mesure HF de haute qualité, vous pouvez clairement voir l’exposition aux rayonnements à la maison ou au bureau. Ensuite, il ne reste plus qu’à agir. Et comment? Avec un blindage ciblé contre l’électrosmog. Certains essaient de le faire en utilisant une simple feuille d’aluminium. Vous pouvez même trouver de nombreuses instructions sur la façon de procéder sur Internet. Cependant, nous vous déconseillons de le faire, car ce genre de blindage peu coûteux pourrait malheureusement présenter quelques inconvénients, comme l’intensification du rayonnement électromagnétique dans d’autres zones de la pièce. Afin d’éviter de tels inconvénients, il vaut la peine de se tourner vers des spécialistes tels que des biologistes du bâtiment ou des électrobiologistes ainsi que d’utiliser des produits spécialement conçus comme ceux-ci. esmog-shop.com.

Que diriez-vous, par exemple, d’un appareil de mesure HF de haute qualité?

Appareil de mesure HF pour l'électrosmog

Un boîtier de blindage pour le routeur WLAN qui réduit le rayonnement haute fréquence jusqu’à un maximum de 90 % ou le non-tissé de blindage, le papier peint et les rideaux sont très utiles et, surtout, bénéfiques pour votre santé. Il en est de même pour les autres produits Esmog, tels que les peintures de protection pour la façade et les murs, les cadres en aluminium, les mailles en acier inoxydable et les films de protection pour vitres, le linge de lit spécial, les sacs de couchage et les couvertures ainsi que de nombreux vêtements de protection pour la vie professionnelle. Un auvent pour se protéger de la pollution électromagnétique vaut bien sûr aussi la peine, surtout si l’on considère que nous passons près d’un tiers de notre vie au lit.

Conseils supplémentaires pour réduire votre exposition aux rayonnements :

  • Utilisez toujours le téléphone UNIQUEMENT si la réception est bonne
  • Obtenez un téléphone portable avec une faible valeur SAR
  • Gardez toujours votre téléphone portable loin de vous – dans votre sac à main ou dans la voiture
  • Si possible, éteignez le WLAN au moins le soir
  • Il est préférable de passer votre téléphone en mode avion la nuit

Conclusion:

Le rayonnement invisible des téléphones portables, des téléphones DECT, des mâts de téléphonie mobile, du WLAN, du Bluetooth, etc. comporte malheureusement de nombreux risques pour la santé scientifiquement prouvés. La protection contre ce qu’on appelle l’électrosmog devient également un problème de plus en plus important. Fixe, câble & Co. sont certainement déjà dans notre temps "vieille école" et nous n’allons certainement pas, ou seulement avec beaucoup de difficulté, la nôtre "liberté sans fil" donner à nouveau. Malheureusement, nous pouvons payer cela avec des problèmes de santé indésirables.

Les technologies de communication alternatives avec la lumière, telles que VLC (Visible Light Communication) sont encore dans la pépinière et les retraites sans électrosmog sont difficiles à trouver, surtout dans les villes. Il est d’autant plus important que nous prenions nous-mêmes des mesures importantes pour nous protéger contre les rayonnements des téléphones portables. Savoir utiliser son téléphone portable et son WiFi, ainsi que suivre les conseils ci-dessus sont un bon début.

Prenez bien soin de vous et restez en bonne santé!

Créez un climat sain au bureau et à la maison!

bureau à domicile électrosmog esmog