Recettes

Cheesecake sans cuisson – 2 recettes fantastiques à faire vous-même

Cheesecake sans cuisson au citron

Souhaitez-vous surprendre vos personnes préférées avec un dessert sophistiqué et super savoureux ? Faire un cheesecake ! Le dessert anglais traditionnel est un merveilleux accompagnement pour votre café et un excellent souvenir, par exemple si vous êtes invité à une fête. De plus, il existe une large gamme de recettes de cheesecake irrésistibles à essayer! Dans cet article nous vous présentons 2 idées culinaires pour la lumière Cheesecake sans cuisson avant. J’espère que vous les aimez beaucoup!

Cheesecake – un dessert raffiné pour chaque occasion

Faites vous-même un gâteau au fromage oreo

La préparation du traditionnel cheesecake n’est pas particulièrement aisée. Surtout en matière de pâtisserie, il existe quelques astuces que les cuisiniers débutants ne réussissent pas toujours. Le gâteau doit être cuit à feu moyen dans un bain-marie. Il est particulièrement important que l’eau ne commence pas à bouillir. Dans ce cas, des bulles d’air apparaîtront dans la crème et celle-ci perdra sa consistance lisse. Vous devez également laisser refroidir le fromage au four pour que la surface reste lisse et qu’il n’y ait pas de fissures. Heureusement, il existe aussi des recettes de cheesecake sans cuisson qui sont beaucoup plus faciles. Vous devez juste étaler la crème sur le fond du gâteau et congeler le cheesecake au réfrigérateur pendant quelques heures. Le résultat est aussi simple qu’un cheesecake cuit au four. Vous trouverez ci-dessous nos 2 recettes avec des conseils utiles pour la préparation. Laissez-vous inspirer!

Séduisant cheesecake au chocolat sans cuisson

Gâteau au fromage au chocolat

Pour un moule à charnière (26 cm), il vous faut :

Pour le fond de tarte :

  • 125g de beurre mou
  • 200g de biscuits au chocolat

Pour la crème :

  • 500g de mascarpone
  • 200g de fromage frais
  • 5 cuillères à café de cacao en poudre
  • 100g de chocolat noir
  • 70g de sucre en poudre

Décorer:

  • 100g de chocolat noir
  • 1 cuillère à café de cacao en poudre

Tout d’abord, faites fondre le beurre pour la base du gâteau dans une casserole. Placez les biscuits dans un sac de congélation à fermeture éclair et roulez dessus avec le rouleau à pâtisserie jusqu’à ce que les biscuits soient finement moulus. Mélangez ensuite les miettes de biscuits avec le beurre fondu. Maintenant, mettez le mélange de beurre de biscuit dans le moule et lissez-le avec une cuillère en appuyant vers le bas. Mettre le moule au réfrigérateur pendant 30 minutes ou au congélateur pendant 10 minutes.

Vous pouvez maintenant préparer la crème. Laissez fondre le chocolat noir au bain-marie. Dans un grand bol, mélanger le fromage à la crème avec le mascarpone, le sucre en poudre et le cacao en poudre. Maintenant, vous devez incorporer le chocolat liquide et remuer jusqu’à ce qu’il devienne une masse homogène. Étaler la crème au chocolat sur le fond de biscuit et lisser à la cuillère.

Enfin, décorez le cheesecake de chocolat finement haché et saupoudrez de cacao en poudre. Refroidissez ensuite le gâteau pendant au moins 12 heures avant de le démouler. Il fait 12 pièces. &# 128578;

Cheesecake aux fruits frais

Cheesecake aux myrtilles

Notre prochaine idée est un cheesecake avec des fruits frais, ce qui fait 12 pièces. Pour cela, vous avez également besoin d’un moule à charnière de 26 et des ingrédients suivants :

Pour le sol :

  • 75g de beurre
  • 200g de sablés

Pour la crème :

  • 1 sachet de crème stabilisante
  • 200g de crème
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 400g de fromage frais
  • 100g de sucre en poudre
  • 150g de fromage blanc

Pour la garniture :

  • myrtilles fraîches ou autres fruits de votre choix

La préparation du fond de biscuit est la même que dans la première recette : il faut mélanger les miettes de biscuits avec le beurre fondu et les presser au fond du moule à charnière. Vous pouvez les tapisser de papier sulfurisé si vous le souhaitez. Laissez la croûte de biscuits au réfrigérateur pendant que vous préparez la crème.

Battre la crème jusqu’à consistance ferme – avec le stabilisateur de crème et le sucre vanillé. Ajouter le fromage à la crème, le sucre en poudre et le fromage blanc et mélanger le tout jusqu’à consistance lisse. Maintenant, répartissez la crème uniformément sur la base du gâteau et lissez-la. Placer le cheesecake au réfrigérateur pendant au moins 4 heures pour que le mélange fige. Avant de servir, garnir le gâteau au fromage fini de bleuets ou d’autres fruits frais au goût. Nous vous souhaitons bon appétit!

Essayez aussi notre recette de cheesecake oreo sans cuisson!

Cheesecake aux Oreo

Recettes de cheesecake au Nutella

Muffins au fromage délicieux

Recette de mini cheesecakes

Rouleau à pâtisserie crumble biscuits

Base de biscuits cheesecake

Crème de recette de cheesecake

Préparer le cheesecake étape par étape

Cheesecake au chocolat aéré

Servir le cheesecake au chocolat

Cheesecake aux fruits frais

Cheesecake sans recettes de pâtisserie

Gâteau au fromage framboises

gâteau au fromage traditionnel

Dessert de gâteau au fromage dans un verre

Cheesecake framboises chocolat blanc

Cheesecake aux pacanes

Cheesecake caramel aux noix

Cheesecake au sirop de caramel

Gâteau au fromage tentation sucrée

gâteau au fromage fait maison

Gâteau au fromage aux framboises magnifique

Muffins au gâteau au fromage DIY

Cheesecake cuit avec des oranges

Cheesecake à la confiture

Cheesecake avec une base de biscuit

Cheesecake effet marbré look merveilleux

Garnir le cheesecake de fruits

Cheesecake sans recettes de pâtisserie

brownies au cheesecake délicieux

Cheesecake aux myrtilles